Réagir à une émission ou un présentateur sur le site de Canal + ?
Déjà, il faut trouver l'endroit où cliquer pour pouvoir réagir.
Ensuite, il semblerait qu'une webcam soit indispensable pour pouvoir s'exprimer : une simple réaction écrite sous forme de message, ce n'est pas "in" !
Enfin, il faut accepter une série d'autorisations et de cessions de droits à faire pâlir un conseiller juridique. Tout ceci au profit de la chaine qui s'arroge le droit d'exploiter votre opinion à son profit, sous toutes les formes qui lui conviennent.
Refus donc d'entrer dans ce système.
Mon blog suffira pour dire ce que je pense.
Ce que je pense en particulier d'Ariel Wisman, petit dindon surfait qui "fait de la télé parce que c'est facile et bien payé". Quelle motivation !
Et qui se mêle de donner son avis sur des sujets les plus divers, sans souvent en connaître les bases.
Ainsi ce midi, par rapport à l'Internet. Une erreur, c'est 404 ; et http://, on n'est pas obligé de l'écrire dans une URL car cela se met tout seul.
C'est la peine d'avoir suivi les cours d'un philosophe pour faire son Edouard Baer. Pas étonnant qu'ils s'apprécient ces deux là, et qu'ils aient débuté ensemble sur Radio Nova.
De la tchache vaine devant laquelle on se débrouille de placer toujours quelques faire-valoirs prêts à s'esbaudir à l'écoute de leur discours, et jamais personne pour leur clore le bec. C'est un peu facile !
Et que dire du lamentable Chris Esquerre et sa revue de journaux que personne ne lit ? Il croit chaque fois avoir trouvé un bon "pitch", et se ramasse misérablement. Le pire, c'est qu'il n'a pas l'air de s'en apercevoir. Il est à la fois Cindy Sander (vu en particulier son côté efféminé ) et Mickael Vendetta.
Lui, il mérite seulement ... que personne ne le regarde !