Il a dû être très sage, du moins dans sa lettre au Père Noël, car il a eu son cadeau 10 jours avant la date prévue.
Il avait déjà sa (ses) Rolex, qu'il montrait à tout le monde, il a maintenant un autre jouet prestigieux, une ex-mannequin prétendue chanteuse, connue mondialement (comme le signalent les premiers articles sur le nouveau couple) même si elle commençait à tomber dans l'oubli. Certes, l'entretien du jouet va coûter, mais avec le salaire augmenté récemment fort à propos, cela devrait pouvoir se faire !
Celui qui disait ne devoir que travailler et refuser toute intrusion journalistique dans sa vie privée a pourtant orchestré de main de maître communicateur la mise en scène de la révélation de sa nouvelle situation sentimentale. Eurodisney peut lui dire merci pour la pub indirecte qu'il a pu lui faire, et les photographes ont pu travailler sans problèmes et avec flash, comme en témoigne la qualité des images.
En fin d'une semaine "plombée" par Kadhafi, cette nouvelle tombe à pic... Mais pas assez pour nous prendre pour des naïfs heureux de cette info allant bien avec l'atmosphère de fête qui s'annonce, et qui pourraient ainsi oublier atteintes aux droits de l'homme, situation précaire des sans abri et diminution du pouvoir d'achat !!!
lundi 17 décembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire