vendredi 4 juillet 2008

Vas-y Raymond !

80 pour 100 des français, sondés par RMC en particulier, ne voulaient pas semble-t-il de la reconduite de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.
Mais il a tout de même été maintenu à la tête de la sélection nationale.
Peu importent les justificatifs plus ou moins convaincants donnés par M. Escalettes en commentaire de cette décision. Et bien contrits sont ceux qui voyaient déjà Didier Deschamps à la tête des Bleus.
Constatons avec satisfaction que pour une fois non seulement (ce qui est rare dans le football) on respecte un contrat qui avait été signé, mais on laisse à celui qui a tout de même conduit la France en finale du dernier mondial la possibilité de continuer à construire une équipe pour préparer le prochain rendez-vous planétaire du foot en 2010.
Et tant pis si sa communication ne convient pas aux bien pensants. Laissons-le travailler et apporter un peu d'air autre que footballistique dans un monde de toutes façons lié à l'argent plus qu'au plaisir du jeu, tributaire de décisions d'arbitrage de plus en plus navrantes (à quand la vidéo, M. Platini ?) et qui, quoi qu'il en soit, ne changera en rien la face de l'univers !

Aucun commentaire: