Il a fallu ça pour que je sorte de mon début d'hibernation : François et Jean François qui jouent à ce sera pas toi ce sera moi ;-)))
Ridicule, désolant, il n'y a pas de mot pour décrire la chienlit qui se déroule actuellement à l'UMP. Ce n'est pas une, mais une collection de marmottes d'or que ces 2 là méritent.
Quelle image de l'opposition en France ! Heureusement, cela compense un peu les critiques faites à notre président normal qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a dans le monde où nous sommes.
Tout cela ferait sourire si la femme au béret (réponse franchouillarde de Marine ... à la marinière d'Arnaud) ne se frottait pas les mains en devenant la principale bénéficiaire de cette mascarade !
1 commentaire:
A noter qu'après plusieurs semaines de "chienlit" comme aurait dit un célèbre ancêtre, les choses sont repoussées aux calendes grecques. Et pour pour éviter toute susceptibilité, l'UMP a à présent ... 20 vice-présidents (dont une seule vice-présidente !) ; cela a tout à la fois du ridicule et d'une république bananière ;-)
Enregistrer un commentaire