Mais qui nous a foutu une telle bande de nuls ???
Quels nuls ?
Les soit disant "nouveaux comiques" que Monster.fr fait semblant pour la pub de recruter à l'heure du déjeuner sur Canal Plus.
Ledit Marciano par exemple, lamentable, qui se prend une gamelle à chaque apparition et fait irrésistiblement penser à Garcimore (qui, lui, le faisait exprès !)
On peut y ajouter les animateurs de cette tranche horaire, du "Monsieur Loyal" aux yeux exorbités et au sourire béat à Ariel Wizman qui, comme d'habitude (mais là il le fait très bien) n'a derrière sa soit-disant ironie que la prétention et la suffisance qui soient à la hauteur.
Et que dire des soit-disant révélations découvertes par Jamel qui promeut allègrement son (leur) DVD et son (leur) spectacle avec lequel il va surtout ramasser pas mal d'argent ?
Car on peut malheureusement penser qu'avec un environnement fait d'Eric et Ramzy, de Jamel lui-même et autres "stand up"iltes ou duettistes que l'on se complet à nous présenter comme des génies alors que ce qu'ils pensent (les pauvres !) être de l'humour ne dépasse pas le dessus de la ceinture (Moi aussi je fais caca, dixit Amel !), le public est abruti et va pour les fêtes acheter ce genre de production (je reste poli et sur le plan économique), raison pour laquelle on les voit en ce moment sur toutes les chaînes. Le spécialiste en étant Fabrice Eboué, grand niais grossier se croyant fin qui sévit chez Fogiel et à la radio chez Ruquier.
Vous n'avez jamais entendu parler de Vincent Rocca ? Faites un tour sur ces pages :
http://www.vincent-roca.com/menu.swf
http://www.evene.fr/citations/auteur.php?ida=5878
http://www.ou-pas.net/droles_affiches_roca.htm
Vous m'en direz des nouvelles ;-)
Laissons-lui le mot de la fin : "Un humoriste est rarement bien rémunéré. C'est sans doute parce qu'il est impayable" Il parle des vrais humoristes !!!
lundi 26 novembre 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bien vu pour midi sur Canal : aujourd'hui c'atait pas triste nonp lus, avec le pantin qui présentait un week-end à Beyrouth et Wisman avec son éditorial : de l'humour de patronage, facile et qui ne fait rire personne !
Enregistrer un commentaire