Alors, Jojo il souffre de la hernie !
Il est vrai que, comme le disent les radios qui nous font passer son état de santé pour la plus importante des actus internationales du moment, il a eu une vie très pénible. J'aimerais savoir ce qu'en pensent les chercheurs d'or du Brésil ou les femmes et les enfants qui font des kilomètres par jour pour aller chercher de l'eau ;-(((
Il faut dire que, comme son ami Sarko qui fait du jogging à midi en pleine chaleur sans manger pour avoir la ligne et s'étonne après de faire un malaise, ce n'est pas la réflexion qui l'a étouffé au moment des choix à faire : choisir un chirurgien escroc pour se faire opérer et prendre l'avion longue distance trois jours plus tard, ce ne sont pas des preuves de clairvoyance intellectuelle !
Mais les nouvelles sont rassurantes.
Line Renaud, sa "marraine", qui le voit tous les jours (c'est pratique d'habiter sur place), l'a vu hier. Ses réactions ? "il est beau. Il est allongé. Son teint est frais, sa peau est lisse". On dirait du Duras !
Vincent Perrot, son pote de moto sur RTL, a pourtant eu chaud. Il a déclaré ce matin : "Si ces jours ne sont plus en danger, c'est qu'ils l'ont été". De quoi avoir une belle peur rétrospective !
Et avec cela, que se passe-t-il à Copenhague ???
dimanche 13 décembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire