vendredi 26 mars 2010

Les bons apôtres …

Merci Luc, merci Paul !
Vous au moins vous savez, vous pouvez rassurer vos compagnes à propos de leurs inquiétudes de crédits grâce au Crédit Agricole.
Vous êtes deux des rares hommes qui ne passent pas pour des benêts dans les publicités actuelles, à la radio et à la télé.
En effet, il semble que la mode soit aux nanas qui sont là, heureusement, pour rattraper les bêtises de leurs idiots de compagnons ou les stupides inquiétudes de leur entourage. Il y a Cerise, il y a Lucie qui est sereine, …
Merci encore, Paul et Luc ;-)
Et à propos de pub, il commence à y en avoir assez des lamentables "sagas" de supermarchés. L'ancêtre, la famille Leclerc, ("Je dérange ? Régis, je travaille") avec la voix irritante du père et la crécelle qui vient annoncer les conditions en fin de spot, commence sérieusement à nous agacer. Casino avec sa liste de courses et Carrefour (les happy days sont de retour) sont sur le même ton. Et que dire de Julien qui est mousquetaire, ou de Daniel Prévost qui entretient sa retraite grâce à ses vannes de bas étage chez Super U ???
Il n'y a pas que les religions ... et Sarko qui nous prennent pour des cons !

Aucun commentaire: