jeudi 14 novembre 2013

Personne se pose la bonne question !

Celle de savoir comment le Figaro a pu avoir accès au document interne des préfets signalant au gouvernement leur inquiétude face à la situation actuelle.
Tout le monde en profite pour rajouter un peu d'huile sur le feu, et on en rajoute une couche avec les sondages de milieu de mois sur la cote de popularité de nos gouvernants.
Et comme par hasard, ladite note des préfets date d'il y a un mois, et elle sort maintenant.
Cherchons à qui cela profite, c'est à dire l'opposition qui par ailleurs n'a rien à proposer, s'englue toujours dans ses batailles d'égos, et n'a pas fait mieux lorsqu'elle était aux affaires.
Il faudrait peut-être commencer par savoir d'où vient la fuite, et sanctionner les responsables. Une belle marmotte d'or s'impose.

Sans compter que cela profite encore aux extrêmes, surtout à droite (on n'entend plus guère M.Mélanchon en ce moment, c'est bizarre ; n'aurait-il lui non plus rien à proposer de sérieux et réalisable ?) où l'on monte des les sondages sans avoir rien à faire et où continue à provoquer en osant certifier que la fameuse "une" de Minute contre Mme Taubira n'a, je cite, "rien de raciste" ! Desproges disait que l'on pouvait rire de tout, mais à condition que cela fasse rire ; ici, ça fait plutôt gerber !

Aucun commentaire: