Huit mois pour divorcer et se remarier ; à Sarko le Guiness des records !
D'aucuns, et ils ne sont pas loin d'avoir raison, pensent que la famille - même recomposée, comme on avait pu en voir une belle illustration lors de la prise de pouvoir de Sarko 1er - reste une des rares valeurs sur les quelles la société peut s'appuyer.
Mais là, à la vitesse où ça va, il y a de quoi s'inquiéter !
Surtout que la nouvelle première dame de France, qui dit-on n'a pas varié dans ses déclarations sur elle-même depuis ses premiers entretiens avec des journalistes lors des débuts de son mamnequinat (il y a à présent une vingtaine d'années), se vante de transgresser les lois et de chercher la déstabilisation même quand les choses vont bien. C'est elle qui drague, c'est elle qui attaque, même très vite dans les voitures. Attention à vous si vous êtes invités à un l prochain dîner officiel !!!
Du rififi à l'Elysée, prochaine série choc sur nos écrans ? La télé-réalité rejoindra-t-elle la fiction ?
Vous le saurez en suivant les prochains épisodes du couple à la mode.
C'est Bernadette qui doit s'en faire des cheveux !
Et au Nico, ça lui va bien, lui, président d'une république LAÏQUE, de parler de religion dans ses voyages officiels. Si elle a des principes et si elle s'en préoccupe, la religion en question, elle doit avoir du souci à se faire : déjà deux divorces, et on ne connaît pas la suite ...
mardi 5 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire