Impossible d'ouvrir sa TV en "prime time", dans un "talk show" ou une émission plus ou moins "people" sans tomber sur lui !
Talents comiques douteux et le plus souvent près de la ceinture, velléités de chanteur qui frisent le pathétique en même temps que le ridicule, mais toujours une actualité, ou une chose à lui faire dire ou faire (car on n'invite plus les gens pour les faire parler, mais pour leur faire dire ce qu'on veut qu'ils disent).
Ce soir encore, chez Ardisson sur Canal Plus et chez Foucault (qui veut gagner ...) sur TF1.
Faut dire que pour une fois il est battu, par une quasi inconnue : une certaine Elisa Tovati, semble-t-il chanteuse, dont l'album doit être des plus importants à promouvoir car, tout en accompagnant le gringalet de service sur les deux chaînes précitées, elle était aussi chez Patrick Sébastien !
Et pendant ce temps, des Gilbert Laffaille ou autres Romain Didier "rament" de salle en cabaret pour servir une variété riche et originale. Jamais une télé, quasiment jamais un passage radio.
A se demander (mais on le sait trop : fric, vulgarité, "famille", ...) comment sont organisés les plateaux. La prime allant peut-être à Ardisson, futur "king" de Canal + selon un hebdomadaire TV en vente dans tous les bons supermarchés, et dont le "Salut les Terriens" du samedi vole de plus en plus bas (a-t-il seulement décollé) : pas une semaine sans parler de "chatte", autosatisfaction, "virgules" musicales minimalistes interprétées par des clowns musiciens, et un tout semblant être traité par-dessus la jambe (tiens, une chose haute tout de même !) avec l'impression à peine masquée de se moquer du monde.
samedi 21 avril 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire